InPlanta au Salon du Végétal Édition 2018

Du 18 au 21 juin dernier, Inplanta participait pour la première fois au  Salon du Végétal à Nantes, une ville en parfait accord avec la nature, comme en témoignent ses somptueux parcs et ses 57m² d’espace verts par habitant.

Le salon du végétal , c’est quoi ?

Le salon du végétal est un lieu de rencontre entre professionnels du secteur végétal, du jardin et de la nature en ville en France, qui accueille également des participants venus de toute l’Europe. A cela, il a pour objectif de faire connaître aux quelques 10 000 visiteurs qui s’y rendent les nouveautés végétales de l’année.

Des nouveautés qui ont trait aux innovations commerciales, à la production, la distribution – fleuriste et aux espaces verts.

A cette occasion, nous avons participé au Concours Innovert, un concours qui récompense et promeut les nouveautés et les innovations les plus importantes sur le plan variétal ou commercial.

InPlanta a été retenu avec deux de ses produits : le Plantaphore® sur socle design en porcelaine et sur socle en bois.

Que retenons-nous de ce salon ?

L’accueil formidable des membres organisateurs, des visiteurs mais aussi des nombreux exposants novices comme experts.            Pour une première expérience, ce salon a été très riche et réussi pour nous, en plus de son atmosphère chaleureux et convivial au Grand Palais où s’est tenu le salon.

Retour en images sur cet événement qui marque l’entrée de notre start-up InPlanta dans le monde des professionnels du végétal !

fr French
X