Une journée à Paris avec InPlanta

 

A travers cet article, découvrez les Plantaphores® d’InPlanta à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine dans le 1er Arrondissement de Paris et au salon Maison & Objet à Villepinte. Pour cette rentrée, InPlanta a eu l’occasion de participer à deux grands événements. Ce reportage retrace une journée à Paris avec InPlanta.

OSEZ L’EXPÉRIENCE LIMOGES

Cette journée débute à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine dans le 1er Arrondissement de Paris. Durant tout le mois de septembre, Limoges Métropole était mis en avant en plein coeur de la capitale. De nombreux événements étaient au programme autour de la gastronomie, le sport, les arts mais aussi l’emploi et l’attractivité du territoire. Les Plantaphores® d’InPlanta, ainsi que plusieurs produits limougeauds comme la laiterie Les Fayes ou encore la brasserie Michard, étaient présents dans la boutique de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine. L’équipe d’InPlanta est ravie d’avoir pu exposer ses produits et présenter son concept. 

De passage chez notre partenaire Daniel Guittat pendant la pause déjeuner

SALON MAISON & OBJET – SEPT 21

La journée se poursuit au salon Maison & Objet au parc des expositions à Paris Nord Villepinte. Ce salon professionnel se déroulait du 9 au 13 septembre. L’équipe InPlanta a eu l’honneur de participer à cet évènement durant ces 5 jours. Les professionnels des quatre coins du monde sont venus sur notre stand et ont pu découvrir le concept innovant d’InPlanta, nos Plantaphores® mais aussi nos différents projets à venir. Il s’agit d’une très belle expérience pour InPlanta qui a, grâce à ce salon, développé ses revendeurs et ses partenaires. 

Pour découvrir, tous nos points de vente c’est par ici!

fr French
X
%d blogueurs aiment cette page :